« Contrairement à ce que dit l’idéologie relativiste de gauche, pour nous, toutes les civilisations ne se valent pas » Claude Géant, ministre de l’intérieur et de l’émigration.
« Émettre un avis défavorable, boycotter ou critiquer Israël et les juifs et l’on risque une condamnation au pénal pour antisémitisme ainsi qu’un lynchage médiatique. Par contre émettre un avis défavorable, boycotter ou critiquer l’Islam (sport national en France) et les musulmans requiert plutôt de la liberté d’expression. Voila le paradoxe de la France hypocrite, surprotéger une communauté pour mieux crachez sa haine et sa frustration sur l’autre. » (Barbara, http://www.youtube.com/watch?v=b57xjMoBQH4)
Je suis tenté de ne plus rien ajouter à cette réaction spontanée d’une promeneuse du net.
On dirait que tous les ministres de l’intérieur de Sarkozy viennent directement de chez la bande à Le Pen. Oui bien sûr, ils veulent récupérer l’électorat du FN…
Je suggère cependant à tous mes amis de laisser tomber cette clique d’hystériques et de ne plus prêter attention à leurs délires de tarés.
Un dernier mot concernant la hiérarchie des civilisations. Si l’on voulait vraiment comparer les civilisations et leurs performances, il serait bon de jeter un coup d’œil aux cimetières.
Quand on songe, sans remonter aux crimes coloniaux et à l’esclavage, et rien que ceux-là suffiraient à placer les civilisations occidentales sur la plus haute marche du podium, aux horreurs que les deux derniers conflits mondiaux ont provoquées :
Première guerre mondiale : 40 millions (20 millions de morts et 21 millions de blessés). La France y a laissé beaucoup de ses savants, de ses hommes d’esprit et de ses meilleurs enfants.
Seconde guerre mondiale : Plus de 64 millions de morts (on n’en retient aujourd’hui que les mythiques 6 millions de Juifs, les autres ne comptent pas). La Russie a perdu plus de 20 millions de ses citoyens, mais comme « ce ne sont que des communistes »… 10 millions de Chinois… « Ce sont des êtres humains les Chinois ? »…
Des Himalaya de cadavres ! Voilà en quoi l’Occident est supérieur aux autres civilisations.
S’il vous plaît, ne disputez pas à ces ploucs le premiers prix de la barbarie. Ne protestez plus. Ils sont irrécupérables.
M. Guéant a raison : non seulement les civilisations ne se valent pas, mais la sienne a une longueur d’avance sur toutes les autres. Jamais dans l’histoire de l’humanité une autre civilisation africaine, sud américaine ou asiatique n’en a fait autant. Bravo !
Et il a fallu attendre le XXIème siècle pour entendre un ministre français s’en vanter.
Vive la France !
Djeha
6 février 2012
Un commentaire
RE: Après la hiérarchie des races, celles des civilisations
sALAM ALEYKOUM
je vous remet le commentaire que j’ai mis sur oumma.com
C’est une tactique des ultras liberaux pour faire oublier qu’ils ont voté il y a 2 jours d le rabaissement du plafond de l’imposition que meme les ménages les plus modestes auront à acquitté maintenant.Auparavant ,pour le relevements de l’age de la retraite ,on a eu la loi contre la bourqua qu’on a fait eterniser au possible pour bien que la loi sur les retraites ne passe jamais au premier plan dans les debats.3 mois pour voter la loi sur les retraites,1 ans pour la bourqua.
L’instaurationde faux débat ,ça marche apparemment car cela fait le buzz et en attendant les questions economiques passent à l’as.J’espère que les français comme l’a dit Degaulle ne sont pas des veaux !