En Algérie, la Junte militaire opprime et terrorise, la France de Macron et l’Europe Complices

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Au lieu d’être solidaires d’un Peuple qui lutte pacifiquement pour sa liberté et clame depuis deux ans qu’il veut son Indépendance, la France de Macron et l’Europe ont choisi d’être Complices d’un pouvoir qui étouffe et terrorise son Peuple.

Le Peuple Algérien est seul. Son combat est juste et exemplaire. Encore une fois, la France et l’Europe prouve que leur politique et tissée de mensonges et d’hypocrisie : Leurs principes moraux s’affaissent devant leurs intérêts. Sans cette complicité et ce soutien, le Pouvoir d’Alger s’effondrera.

Peuple de France, hier, des Français Algériens, tels Maurice Laban, Maurice Audin, Henri Maillot ont sauvé l’honneur de la France en épousant la cause des Indépendantistes du Peuple Algérien ; à Vous, aujourd’hui, Peuple français, d’être fidèle aux idéaux de la Révolution française comme l’a été aussi par le Passée une grande figure française, Emilie Busquant, la compagne de l’Indépendantiste Messali Haj  dont la citation phare est « dans mon cœur de Française, il n’ y a pas de frontières dans la lutte pour la liberté », et être Solidaire du Peuple Algérien dans sa lutte pour sa Nouvelle Indépendance.

La Françalgerie, au service des seuls intérêts de la minorité financière des deux côtés de la Méditerranée,  porte  toute la responsabilité sur les malheurs et  les souffrances qui frappent les deux Peuples.

                                                                               Mahmoud Senadji (Vigilance Populaire de Strasbourg)

Rassemblement dimanche 11avril à Strasbourg Place Gutenberg

Mahmoud Senadji 11/04/21 Place de Guttenberg Strasbourg. La France de Macron et l’Europe Complices#2

Share.

About Author

Avatar

Comments are closed.