Islamophobie universelle

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les Sarkozy prolifèrent un peu partout dans le monde civilisé. Les sionistes s’appliquent à coordonner et à orchestrer toutes les actions nécessaires pour ce faire. Cela évidemment dépasse largement – tout le monde l’aura compris – le cadre des bondieuseries qui servent de prétextes à justifier l’injustifiable… Même le clown supplétif, fier d’être né en “Algérie française” chargé de la promotion de la diversité, a fini par le comprendre. Restent les autres ploucs d’ici (nos “démocrates du samedi soir” avec leurs petits copains étoilés) et d’ailleurs qui se réveilleront un jour dans les cales d’un rafiot ou dans les cellules d’un camp édifié à la gloire de la “salubrité publique” géré par l’alliance sacrée UMP-FN-CRIF rejoint par une multitude de socialistes “pragmatiques”.

Djeha
9 mars 2011

Une audition au Congrès américain sur l’islam radical taxée de maccarthysme

« Des défenseurs des droits de l’homme et des musulmans américains qui s’élèvent contre la tenue jeudi d’une audition sur l’islam radical au Congrès américain, ont qualifié mercredi l’initiative de maccarthysme dirigé contre l’islam américain.

Peter King, le président de la commission de la Sécurité intérieure de la Chambre des représentants, présidera à partir de jeudi l’une des auditions les plus controversées au Congrès depuis le 11-Septembre.

L’audition s’intitulera “L’étendue de la radicalisation de la communauté musulmane américaine et la réponse de cette communauté”.

“Les sept millions de musulmans américains méritent mieux qu’une campagne de suspicion généralisée”, s’est insurgé lors d’une conférence de presse à Washington, Shahid Buttar, président du comité apolitique “Bill of Rights Defense”.

M. Buttar a comparé ces auditions “controversées et xénophobes” aux pratiques du “maccarthysme que Peter King cherche à reproduire”. “Le représentant King cherche à devenir le Joseph McCarthy du 21e siècle”, a-t-il ajouté, en référence au sénateur américain qui avait mené une chasse aux sorcières anti-communiste dans les années 1950.

Les musulmans américains et les défenseurs des droits de l’homme qui participaient à la conférence de presse mercredi ont accusé M. King de mener “une campagne de la peur” qui stigmatise, selon eux, l’ensemble de la communauté musulmane tout en poussant potentiellement des jeunes désoeuvrés vers l’extrémisme.

Interrogé sur la chaîne Fox News M. King a estimé que “la grande majorité des musulmans (aux Etats-Unis) sont de bons Américains, mais la réalité est que la menace vient de cette communauté”.» (AFP, mercredi 09/03/2011 à 23:04)

Un touriste canadien kidnappé en Afghanistan

« Un “touriste” canadien a été kidnappé en Afghanistan et les autorités d’Ottawa s’emploient à le faire libérer, a t-on appris dimanche auprès du ministère des Affaires étrangères du Canada.» (AFP, D. 27/02/2011 à 19:44)

Evidemment, il était venu en Afghanistan avec sa canne à pêche, son maillot de bain sa chemise à fleurs et sa… « Canadienne ».

Se pourrait-il que nos amis canadiens nous prennent pour des truffes ?

Les Etats-Unis, la France, l’Allemagne… finiront-ils par comprendre que les Afghans ne supportent plus de leurs touristes… qui ont depuis 2001 un amour débordant pour leur pays ?

Qu’ils retournent donc pointer leurs objectifs (photographiques) dans leur pays et « fusiller en rafales » leurs enfants et leurs femmes. Ça les changera de la chasse (photo) en Afghanistan.

Djeha
10 mars 2011

Share.

About Author

Comments are closed.