L’autodafé du Coran est une énième provocation !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Si cette autre provocation contre les musulmans, contre le Coran, leur prophète et tout ce qui leur est sacré, jusqu’à leur dignité, jusqu’à la violation de leurs pays, de leurs maisons, de leur honneur, se concrétise, les musulmans du monde entier devront alors montrer à l’humanité entière que le temps est venu pour une réaction de grande dignité, pour un changement radical et définitif du rapport des forces.

Finies les vociférations, l’hystérie collective, les colères échevelées, les menaces d’apocalypse, aussi stupides qu’elles sont dérisoires.

Si cet insignifiant pasteur, comme bien d’autres énergumènes qui n’ont trouvé que ce moyen de se faire connaître, de « briller », de se faire passer pour des héros qui combattent le « péril vert », comme tous ces écrivaillons, et ces journaleux de pacotille qui en ont fait un fond de commerce, met sa menace, il va devenir célèbre du jour au lendemain. Il va déchaîner les foules, et devenir un homme hyper protégé, parce qu’il sera menacé de mort par des gens qui ne sont pas loin de lui ressembler.

Non ! C’est fini de se prêter avec tant de stupidité, et tant émotivité fébrile, au jeu de ces allumeurs de haine.

C’est dans la dignité que nous devrons répondre. En ignorant ce geste de provocation qui ne cherche qu’à susciter un déchaînement de violence.

Dieu est suffisamment grand pour se défendre lui-même.

Ne sombrons pas dans les cloaques de fiel qui sont creusés sous nos pieds !

Réagissons comme la grande communauté que nous sommes !

Que ceux qui pratiquent se réfugient dans la prière, dans le recueillement et la méditation !

Que ceux qui ne pratiquent pas, mais qui ne sont pas moins musulmans, montrent à la face du monde que le temps des vociférations est révolu.

Mettons à profit cette ultime agression pour faire renaître l’esprit puissant qui a traversé notre civilisation, qui l’a propulsé au sommet de la connaissance et du raffinement des moeurs !

Hissons nous au niveau qui aurait toujours dû être le nôtre, et préparons la grande bataille qui doit nous opposer, non pas à une quelconque autre religion, mais à nos propres dirigeants, qui nous clouent au sol de la médiocrité, de l’ignorance et de l’injustice.

Organisons nous, faisons renaître le souffle qui a fait accéder nos ancêtres à la lumière, à la spiritualité, à la connaissance, au sublime et à l’esthétisme !

Montrons à ce pasteur et à tous ceux qui sont derrière lui, qui attisent contre nous les feux de la haine et qui plantent dans nos coeurs de cruelles banderilles, pour nous faire mugir et ruer, que nous ne sommes plus dupes !

L’heure a sonné pour nous, de nous lever et de marcher vers la lumière.

Nous serons jugés en fonction de ce que nous ferons.

Nous serons dignes de respect si nous resterons dignes et fiers. Et ridiculisés, stigmatisés, et tournés en dérision, si encore une fois, nous tombons dans cette énième provocation.

Finies les réactions de foules moutonnières, guidées par des prêcheurs baveux !

Les musulmans sont une force considérable, autant par leur nombre, par leur passé, que par les potentialités matérielles dont ils disposent. Si nous devons nous révolter, ce ne doit pas être contre un petit pasteur de province, assoiffé de reconnaissance, mais contre les régimes qui nous oppriment, qui lèchent les bottes de leurs maîtres, et qui nous livrent à eux, corps et bien, parce qu’ils sont leurs chiens de garde, et nos geôliers.

Ceux qui croient, savent que le Coran qui sera brûlé sera purifié par le feu, des souillures qui lui ont été faites par des attouchements sacrilèges.

De la réaction de tous les musulmans du monde dépendra notre sort commun. Soyons dignes !

Djamaledine Benchenouf
9 septembre 2010

Share.

About Author

Avatar

2 commentaires

  1. Avatar

    Guerres à outrance contre l’Islam
    Point de vue d’un paîen :

    Question : Un énième conflit au nom d’une énième « croisade des démocraties »… Dans votre livre, « Au delà des droits de l’homme », vous dénoncez ce néo-impérialisme, à la faveur duquel les missionnaires catholiques ont été supplantés par de nouveaux évangélistes. Imposture ?

    A.de. Benoist :« On peut y voir une imposture, mais il y a là une parfaite logique. Si je m’estime porteur de la vérité, alors je suis fondé à éradiquer l’erreur, c’est-à-dire à faire disparaître tout ce qui contredit mon point de vue. Et à le faire par tous les moyens. C’est le principe même de la “guerre juste”. Prétendre se battre au nom de l’humanité (les « droits de l’homme ») conduit immanquablement à placer ses adversaires hors humanité. Ceux-ci deviennent alors des ennemis absolus, des figures du Mal, avec qui une paix négociée est impossible. Le but de la guerre n’est plus la paix, mais l’extermination ».

    —————————————

    Nous voilà prévenus ! Guerre à outrance contre l’Islam. Guerres entreprises par un Système Mondialiste totalitaire “auquel personne ne pourra s’y opposer !” (dixit Sarkozy). Guerres pour l’avènement d’un “Gouvernement mondialiste” “que nous aurons, que cela nous plaise ou non ! La question , c’est de savoir si c’est par consentement ou par la force !” (dixit Paul Warburg, sénateur et banquier américain, en 1950 devant le Sénat ).

    Alors ?!,aux larmes citoyens ou……armes! Avons nous le choix ?!