On résiste à une injustice, à une offense, à une agression. Cela est valable pour un individu ou pour un peuple. Kadhafi incarnait la résistance d’un peuple. Sa mort, son martyr était attendu. « La victoire ou la mort » disait Omar El Mokhtar » ; slogan repris à répétition par les résistants. « Ils disent que j’ai fui…moi je meurs ici l’arme à la main » ne cessait de lancer Kadhafi.
C’est parce qu’il devient le symbole de la résistance que les « choses » sérieuses vont commencer. Le peuple libyen va s’apercevoir de la grande différence, de la valeur de son guide, des enjeux qui se font sur son dos et à son détriment. Ajouter que la population qui a souffert des bombardements, avec ses dizaines de milliers de morts, il ne reste aux libyens que la vengeance enfouie encore dans l’esprit propres à la culture bédouine. L’Otan et le CNT n’espéreront jamais son ralliement car, ils leur ont apporté la mort. Bien au contraire, la haine et la vengeance vont décupler. Ils ne les laisseront jamais tranquille durant tout le restant de leur vie.
Selon nos informations, les ‘brigades pour la vengeance’ constituées il y a quelques mois – dont nous avions fait états sur ce blog et avions dit que leur mission était d’éliminer tous ceux (y compris leur famille) qui sont à l’origine des tueries et du chaos en Libye – sont activées pour exécuter leur mission en Libye et en Europe. Ils ne se qualifient pas de « Kamikazes » mais de « moudjahidines » au sens religieux qui impose de se défendre par tous les moyens contre un ennemi, fut-il son coreligionnaire, qui viol son pays, sa maison, tue son peuple, vol ses biens. Pour l’Islam c’est un martyr, un acte digne de haute valeur.
Les agresseurs de la coalition doivent savoir qu’ils ont ouvert en Libye la « boite à Pandore » de la vengeance que ne peuvent arrêter que les ‘Grand Sages’ religieux reconnus de Libye et ce, sur concertation entre eux d’une part et entre-eux et les familles des victimes d’autres part en plus des excuses et dommages solennels des offenseurs sinon seul Dieu peut arrêter ce processus ! Les membres du CNT et leurs « rats » libyens connaissent parfaitement ce principe de vengeance, qu’ils portent aussi, puisque la majorité d’entre-eux se sont engagés dans cette « révolution du 18 février»- en exhibant le drapeau de la royauté – par vengeance, 42 ans plus tard, contre Kadhafi qui avait aboli le système sur lequel profitaient leurs parents. Ces « rats » sont leurs enfants et leurs petits-enfants. La grande différence c’est que dans la révolution de 1969 il n’y a pas eu ce sang d’un peuple versé avec la complicité active de leurs propres citoyens. Le peuple libyen, le CNT et leurs familles, les agresseurs extérieurs et leurs familles, sont dans une situation d’une extrême gravité, dans un engrenage infernal. Beaucoup seront traqués toute leur vie.
Lorsque la propagande dit, par soulagement hypocrite, que la Libye « entre dans une ère nouvelle », il s’agit en fait d’une ère de grande instabilité, de terreur qui touchera toute la méditerranée voire plus ! Le CNT ne pourra jamais former un gouvernement au vu de ce qui se passe et de la configuration de la société libyenne. « Rien ne sera comme avant en Libye, il n’y a que les naïfs qui osent encore croire un retour en arrière, le vert a cédé la place au rouge sang. Les Libyens vivront dans le cauchemar pendant longtemps » dit un commentateur sur un blog. Ce sera une guerre sans merci. L’Otan ne tiendra pas longtemps. Ce temps qui joue contre elle à cause de la crise (donc finances) et les élections. Ce temps d’en finir avec Kadhafi est arrivé ! Et Alors ? Nous verrons bien ! Et bien bien !
Va-t-elle laisser ce CNT se « débrouiller » ? Impossible car les choses se retourneront très vite d’autant que ce « nouveau pouvoir » non élu, n’a ni institutions, ni lois, ni armée. Les divergences de ses membres sont telles qu’ils vont s’entretuer. La mort de Kadhafi va accentuer leurs divergences, leur cupidité et précipiter leur disparition. Ils le savent. Leurs « insurgés » ne font pas partie d’une armée régulière et donc non stable voire volatile; ce sont soit des volontaires soit des gens forcés qui n’ont, de plus, aucune expérience. L’écrasante majorité s’est engagée, par vengeance, par opportunisme, par cupidité ou par abrutissement; ce qui ne dure pas. Par contre, ceux qui soutiennent le pouvoir légal, ne font que se défendre ; c’est la guerre qui est venue vers eux. Ils ont donc toute la légitimité (morale et religieuse) de combattre dans l’honneur et la dignité. Ou bien va- t-elle continuer à bombarder jusqu’à tout détruire et tuer jusqu’au génocide d’un peuple comme elle vient de le commettre sur Syrte. Nous verrons bien ! Et bien bien !
Kadhafi et certains de ses fils sont partis, « rappelés à Dieu » comme disent les musulmans. Il les a engagé dans ce combat avec honnêteté jusqu’au martyr contrairement aux renégats du CNT qui ont mis les leurs à l’abri, en Europe, pendant qu’ils se servent des enfants des autres, comme chair à canon, pour confisquer le pouvoir. Cette différence est non seulement très significative mais décisive dans le choix d’un camp.
Réitérons ce que nous avons lancé dans notre dernier article intitulé « L’impossible victoire des gueux du CNT » :
« Nos amis et frères Libyens doivent savoir que la lutte sera âpre, douloureuse, destructrice mais l’issue est certaine car, leur sacrifice vient d’un combat juste pour l’honneur et la dignité contre des forces du mal sans principes et sans vertu. La disparition d’un dirigeant même charismatique n’a jamais mis un terme à la volonté de libérer son pays de l’oppression ou d’une colonisation. »
Amar Djerrad
22octobre 2011
5 commentaires
RE: Kadhafi mort, place au chaos à la vengeance et à la résistance !
La mort d’El Gueddhafi n’annonce pas forcément des lendemains qui chantent. En plus du fait qu’elle ne signifie nullement la « libération » de la Libye, elle pourrait constituer, au contraire, le début de l’instauration d’une nouvelle ère de terreur et de dictature islamiste, consubstantielle au sabre et au fouet et qui fera sûrement regretter la précédente. Avec, en plus, la soumission inconditionnelle subséquente des « nouvelles autorités » du pays aux puissances étrangères qui ont « aidé » à sa « libération ». Celle-ci devrait nécessairement se traduire par des diktats politiques comminatoires et la mainmise totale sur ses richesses. Des infrastructures essentielles du pays n’ont été totalement et systématiquement rasées par les bombardiers occidentaux que dans cette perspective. La destruction de Syrte et de Baní Walid entres autres, équivalente, -toutes proportions gardées-, à celles d’Hiroshima, de Nagasaki ou de Stalingrad, en constitue la meilleure preuve. Enfin, on verra bientôt dans le ciel libyen, des escadrilles entières de chasseurs-bombardiers français de type « Rafale », -dont aucun pays n’a jamais voulu- et resté jusqu’ici, désespérément invendu ! L’occasion rêvée, donc, pour la France de le fourguer à une Libye par elle « libérée » !
RE: Kadhafi mort, place au chaos à la vengeance et à la résistance !
Ce qui vient de se dérouler en Libye n’est ni plus ni moins que le résultat d’un deal mafieux conclu entre les pays d’empires et les islamistes radicaux libyens. Désormais, ces derniers pourront régner et tyranniser autour de soi en toute quiétude, pour peu que les intérêts bien compris de leurs « libérateurs » soient préservés. Le changement de régime opéré par assassinat est la réplique exacte de ce qui se pratiquait de plus « civilisé » dans la Rome antique des Caesar: « Celui qui veut fonder une république et ne tue pas Brutus, ou bien celui qui établit une dictature et ne tue pas les fils de Brutus, celui-là ne régnera que peut de temps ». (Machiavel, in « Le Prince »).
RE: Kadhafi mort, place au chaos à la vengeance et à la résistance !
Mouammar El Gueddhafi est mort, -plus précisément lynché sauvagement, avant d’être achevé, sans aucune forme de procès, alors qu’il était déjà gravement blessé, dit-on. Soit ! Mais pourquoi s’acharner à l’avilir même après sa mort, alors que l’homme a donné à voir au monde entier, son immense courage physique ? Combien de chefs d’Etat arabes tyranniques, -voire de généraux d’armées voués justement à mourir au combat-, auraient eu ce courage de résister jusqu’à la mort ? Par haine, -ou par racisme-, la presse occidentale le donnait « fuyard se cachant » on ne sait où, alors qu’il dirigeait de l’intérieur même du pays, « la résistance jusqu’à la dernière goutte de sang », -ainsi qu’il l’avait lui-même solennellement promis-, contre l’agression occidentale la plus barbare que le Monde arabe ait subie depuis celles sur l’Irak et sur Ghaza, en passant par le Liban.
A-t-on déjà oublié cela ? On notera au passage que les chefs des pays « super démocratiques » de la coalition anti-libyenne n’ont pas moufté face à cet assassinat opéré en mondovision. Il est vrai que le maintien en vie d’un homme dont ils sont, à maints égards, les obligés, risque de provoquer bien des remous dans leurs pays respectifs. Sur le plan strictement militaire, la Libye s’est comportée,-contre toute attente-!, plus qu’honorablement face à l’agression de la coalition multinationale atlantiste. En tout cas bien mieux que ne l’avait fait la France en 1940, lorsque son armée capitulait honteusement par divisions entières face à de simples détachements précurseurs de la Wehrmacht, -tandis qu’ en tentant désespérément de rejoindre Dunkerque, les troupes britanniques talonnées par les avant-gardes de Guderian, abandonnaient sur place hommes et matériels divers (33000 prisonniers et des centaines de pièces d’artillerie, de chars et d’engins de combat) -, alors qu’en 1954 à Dien Bien Phu, ce furent les généraux de l’état-major du corps expéditionnaire français qui se rendirent aux combattants du Général Giap , au grand complet , les mains sur la tête et le courage pleins les … pantalons !
Ceci est une simple piqûre de rappel, à destination de ceux qui auraient « oublié », ou de ceux qui ne savaient pas, tout simplement.
Appel au terrorisme
[quote]« Nos amis et frères Libyens doivent savoir que la lutte sera âpre, douloureuse, destructrice mais l’issue est certaine car, leur sacrifice vient d’un combat juste pour l’honneur et la dignité contre des forces du mal sans principes et sans vertu. La disparition d’un dirigeant même charismatique n’a jamais mis un terme à la volonté de libérer son pays de l’oppression ou d’une colonisation. »[/quote]
Un titre plus juste à cette apologie de la tyrannie aurait été: [b]Kadhafi est mort, j’appel au chaos à la vengeance et à la résistance ![/b] cela aurait été moins hypocrite envers le peuple libyen et plus expressif de votre deuil de son tyran « charismatique ».
Cela dit il ne reste aux nostalgiques du livre vert, des « lidjane chaabiya », du culte de la personne et de la folie, de la médiocrité, du gaspillage, de la bassesse politique, des voyous, des défilés de boubou sur les tapis rouges et les strip-teases en coulisse, de la grande gueule poing levé sur la tribune et des implorations carnet de chèques à la main devant le TPI, aux nostalgiques des assassinats politiques, des exécutions de masse, des fosses communes, des guerres avec les voisins, aux nostalgiques de toutes ces belles choses il ne reste que le terrorisme pour rétablir « l’age d’or » de la Jamhiriya.
Profanation des Tombes de la Famille Kadhafi !
Profanation des Tombes de la Famille Kadhafi !
Lundi, 31 Octobre 2011
Les tombes de la mère du colonel Kadhafi,ainsi que celle de son oncle et de deux autres membres de sa famille qui se situaient à Wadi Jaref (non loin de Sirte) ont été profanées par les rebelles. Les restes humains que les rebelles ont trouvé dans ce caveau familial ont été brûlés puis dispersés.
Source : http://www.voxnr.com/cc/dep_mondialisme/EFkpplEEVVQErESrBD.shtml
—————————————————————-
Libye – Les renégats de Benghazi et leurs œuvres macabres / Publié le 30 octobre 2011 . Allain Jules
En incinérant le corps de Mouammar Kadhafi, il a inspiré ceux qui ont profané le caveau familial des Kadhafi. La tombe de la mère du guide (photos), a été éventrée, et son corps…brûlé. Est-ce ça la démocratie ? Une révolution ?
http://allainjules.com/2011/10/30/libye-les-renegats-de-benghazi-et-leurs-oeuvres-macabres/