Les Européens viennent de reconnaître le génocide arménien. Et donc de condamner Ankara qui a beau argumenter que 1905 c’est sous les sultans pas sous la République qui n’y est pour rien, qu’il s’agit d’une guerre civile pas d’un génocide, que beaucoup de Turcs y ont laissé leur peau…

Cause toujours mon lapin tu m’intéresse. Quand les sudistes (ceux qui vivent de ce côté-ci de l’univers), finiront-ils par comprendre que leurs morts ne comptent pas. Seuls les Occidentaux et assimilés comptent. Inutile de parler de nos cousins qui fixent un ratio: 100 « arabes » (c’est comme ça qu’ils appellent les Palestiniens, les Algériens -Kabyles et Chleuhs compris-, les Tunisiens…) pour 1 juif.

Les Turcs sont de vraies truffes.

Ils font le sale boulot de l’Occident d’abord en rompant avec le gouvernement syrien avec lequel ils s’entendaient très bien, ensuite en acceptant des hordes de barbares sur leur territoire, en les finançant et en les armant pour détruire leurs voisins.

Que reçoivent-ils en contrepartie ?

1.- Ils piétinent toujours au seuil de l’Europe qui ne veut pas d’eux.
2.- L’Union intègre en son sein Chypre qui conditionne toute relation avec Ankara.
3.- Les médias occidentaux les traînent dans la boue à chaque fois que le dossier kurde est évoqué.
4.- Voilà que coup sur coup le Vatican et le Parlement européen les accusent de génocide.

Et dire qu’ils sont devenus membres du Conseil de l’Europe avant l’Allemagne…

Les Turcs n’ont rien compris au jeu. Pourtant, ils avaient tous les éléments en main pour le comprendre depuis les Accords Sykes-Picot.

Ils sont comme nos petites « élites » kabyles complexées, à petites cervelles rétrécies qui passent leur temps à cirer les godasses des Européens et à hurler qu’ils n’ont rien à voir avec les Arabes, alors que tous les Occidentaux continuent à les traiter de « bougnoules comme les autres ». Heureusement que la plupart des Kabyles – et tous les berbères du Maghreb – regardent ces énergumènes dangereux qui veulent mettre le feu au pays, sous prétexte de démocratie à la mord-moi-l’œil, avec circonspection et ironie.

Et personne n’a besoin de nous apprendre par quels « génies créatifs » nous sommes gouvernés. Nous le savons et le peuple algérien s’en occupera quand viendra leur temps. Et il viendra fatalement. Mais cela sans avoir à pleurnicher sous les jupons de Hollande et à supplier les Occidentaux de re-venir chez nous rejouer le coup de l’éventail.

Guidés par Atatürk, une sorte de janissaire amputé de l’hémisphère gauche, les Turcs ont abandonné les caractères arabes, dans les années 1920, au point qu’il leur est difficile de lire les documents fondateurs de leur histoire sans les traduire.

Leurs troufions ont revêtu l’uniforme allemand et leur constitution s’est inspirée de celle de la France.

Tous ces harkis n’ont vraiment rien pigé. Comme leurs amis saoudiens et tous les chameliers du coin, une serviette de table qui emballe ce qui leur sert (très mal) de cervelle.

L’Occident n’a jamais projeté de les assimiler et encore moins de les accueillir chez lui. On n’intègre pas ses domestiques et ses mercenaires.

Les cabots? A la niche!

Ces ploucs, un islamiste (un toutou « modéré ») à leur tête, les occidentaux ne leur réservent qu’un seul sort : les utiliser pour leur faire faire le sale boulot et les jeter après usage. Comme ils le font de tous leurs collabo depuis 1492.

Comment peut-on être c… à ce point là ?

Très franchement, cela me dépasse. D’une tête, au moins.

Djeha
21 avril 2015

Le Parlement européen reconnaît le génocide arménien
 
Reuters le mercredi 15/04/2015 à 22:09

BRUXELLES (Reuters) – Le Parlement européen a approuvé mercredi une résolution qualifiant de génocide le massacre des Arméniens de 1915, quelques jours à peine après une déclaration du pape François qui a présenté ces événements comme le premier génocide du XXe siècle.

Le Parlement européen était réuni alors qu’est commémoré le 100e anniversaire du massacre des Arméniens dans l’Empire ottoman, reconnu comme génocide par la France et plusieurs autres pays.

Avant même le vote des députés européens, le président turc, Recep Tayyip Erdogan, avait prévenu qu’Ankara ne tiendrait pas compte de l’opinion du Parlement européen.

« Quelle que soit la décision qu’ils (les députés européens) pourraient prendre, cela entrera par une oreille et sortira par l’autre », a-t-il déclaré à l’aéroport d’Ankara avant de se rendre en visite officielle au Kazakhstan.

Pour le président turc, il est « hors de question » de « salir » la Turquie en parlant de génocide.

Mardi, il avait condamné le pape François, devenu dimanche le premier chef de l’Eglise catholique à avoir prononcé publiquement le mot de « génocide » à propos du massacre des Arméniens.

La Turquie reconnaît qu’un grand nombre de chrétiens arméniens sont morts dans des affrontements qui ont éclaté le 15 avril 1915 mais elle conteste qu’ils aient fait des centaines de milliers de morts.

Environ 100.000 Arméniens vivent aujourd’hui en Turquie, qu’ils soient de nationalité turque ou pas, et ils ne sont pas maltraités, a affirmé Erdogan.

(Adrian Croft, avec Ayla Jean Yackley à Istanbul, Danielle Rouquié, Guy Kerivel et Nicolas Delame pour le service français)

Comments are closed.

Exit mobile version