Appel à la démission patriotique des parlementaires !

«Tout a été réglé en haut lieu… Le président de la République a annoncé la décision et nous allons traverser différentes étapes, à savoir: le Conseil des ministres, puisqu’il s’agit d’un projet de loi, le Conseil constitutionnel qui doit émettre son avis sur cette révision et, enfin, le Parlement pour adoption… Vous aurez l’occasion de connaître la substance du texte du projet de révision, soumis par le Président, dans un délai qui ne dépassera pas les quinze jours… et tout sera réglé avant la fin du mois en cours".

Voilà comment le porte-parole du Pouvoir Occulte annonce la manière dont la Constitution va être violée sans le consentement populaire. Dans le secret absolu et sans débat.

Le jour du vote, les parlementaires seront appelés à s’aligner les uns aux autres, à baisser leur pantalon et à se pencher pour subir le «viol collectif» de l’allégeance à la "monarchie présidentielle". C’est la pire des humiliations.

Le peuple s’est déjà inscrit depuis longtemps dans la désobéissance civile : incivisme, économie informelle, abstention, absentéisme, grèves en tout genre, …

C’est maintenant au tour des parlementaires de dire NON à l’allégeance !

Sauvez au moins votre Dignité et votre Honneur en démissionnant pour provoquer une crise institutionnelle.

Nous sommes témoins et saurons nous souvenir de votre attitude.

Saâd Lounès
2 novembre 2008

Comments are closed.

Exit mobile version