Tout a été dit et officiellement enregistré, documenté et juridiquement formalisé, sur les Crimes de Guerre et les Crimes contre l’Humanité perpétrés contre Ghazza et ses populations civiles, par l’Etat sioniste durant les 3 longues semaines – du samedi 27 Décembre 2008 au dimanche 18 Janvier 2009 – qu’ont duré les bombardements criminels aériens, terrestres et navals. En ce jour de veille de la commémoration de ces crimes restés à ce jour impunis, il m’a paru inutile de redire tout ce qui a été déjà dit sur cette tragédie qui se prolonge sous les yeux du monde entier, par un embargo inhumain.

Paix aux âmes des milliers et des milliers de Palestiniens vivant en Territoires occupés ou sous embargo ; hommes, femmes et enfants, morts de faim ou de maladie, de chagrin ou de misère, sous l’occupation criminelle de l’Etat sioniste !

Paix aux âmes des centaines de Palestiniens qui ont péri sous les décombres des bombardements criminels, aériens, terrestres et navals qui ont dévasté Ghazza et meurtri ses hommes et ses femmes, ses enfants et ses vieillards !

Paix sur tous les hommes, sur toutes les femmes, sur toutes les organisations de caractère humanitaire ou médiatique, y compris juives, qui n’ont cessé – parfois en vain – d’apporter leurs réconfort moral ou leurs aides matérielles, si modestes et insuffisantes soient-elles aux populations de Ghazza, vivant les affres d’un embargo criminel et inhumain imposé par l’armée mercenaire de l’Etat sioniste !

Honte aux traîtres, aux lâches et aux corrompus que sont nos Chefs d’Etats et nos gouvernements en général, qui ont trahi le devoir de solidarité des Peuples arabes envers leur peuple frère martyr, le Peuple palestinien ; honte en particulier au traître boursoufflé du Caire et à son gouvernement servile qui poussent le zèle de la trahison et de la collaboration jusqu’à édifier un véritable mur d’acier pour asphyxier Ghazza !

Honte aux Gouvernements de l’Occident – Etats-Unis et Union Européenne – pour leur complicité criminelle manifeste, de caractère inique et raciste, avec l’Etat greffon qu’on appelle « Israël » et qui n’est au bout du compte qu’une entité artificielle et mercenaire au service de l’impérialisme occidental !

Honte à tous les journalistes et hommes des médias occidentaux, qui taisent leurs sentiments réels et violent leur conscience, en se mettant au service des intérêts, de la propagande et des lobbies sionistes !

Honte à certaines élites « bien de chez nous », devenues les porte-parole de la trahison et de l’humiliation, qui se sont mués en relais stipendiés des réseaux de la désinformation et de la bonne parole de leurs maîtres en enfourchant le baudet de la « normalisation » avec un Etat sioniste greffon condamné à disparaître, sans se préoccuper davantage, du sort des millions de palestiniens souffrant les affres de l’occupation, de l’embargo ou de l’exil forcé !

Vivement que tous les hommes libres à travers le monde, se lèvent comme un seul homme, pour rejeter le Nouvel Ordre Mondial en résistant aux desseins hégémoniques de l’alliance impérialo-sioniste, représentant le Capital et les Grandes Multinationales ; une alliance impérialo-sioniste qui entend ni plus ni moins, faire mais-basse sur les libertés des hommes et sur les ressources de la Planète !

Abdelkader Dehbi
26 décembre 2009

Comments are closed.

Exit mobile version