Le citoyen algérien et ancien moudjahid que je suis, voudrait vous exprimer tout haut, Monsieur Sarkozy, ce que nous sommes des millions d'Algériens à vouloir vous dire. En particulier que vous n'êtes pas le bienvenu en cette terre d'Algérie, sur le sol de laquelle s'est définitivement brisé le mythe colonial auquel vous semblez encore rêver, vous et vos amis politiques de la droite radicale française, qui avez été les initiateurs de la Loi scélérate et honteuse du 23 Février 2005, faisant l'apologie du colonialisme, de ses auxiliaires et de ses mercenaires

Si les manifestations populaires, – qui font partie de l'exercice normal par les citoyens, de leurs Libertés Publiques – n'étaient pas arbitrairement interdites dans mon pays, nous aurions été des dizaines de milliers, que dis-je, des centaines de milliers d'Algériens à organiser pour vous à Alger, un  "comité d'accueil", j'allais dire un comité de protestation, à la mesure de cette arrogance haineuse et raciste que vous affichez sans cesse contre nos populations émigrées maghrébines en général, et algériennes en particulier. Une immigration dont vous avez traité certains membres de "racaille", en les menaçant vulgairement de les "nettoyer au Karcher". Oubliant curieusement les origines de ce fils d'immigré Juif de Hongrie que vous fûtes vous-même, il n'y a guère si longtemps,  Monsieur Sarkozy.

Et comme pour désigner par omission l'ensemble de la  Communauté que vous jetez aux gémonies et mieux situer votre propre camp, – le camp  pro sioniste, raciste et xénophobe -, vous n'avez pas hésité, Monsieur Sarkozy, au mépris du devoir de réserve que doivent observer les ministres de la République en exercice, vous n'avez pas hésité un instant disais-je, à vous positionner dans une attitude de provocation et de mépris, à l'endroit de plus d'un milliard d'Arabes et de Musulmans quand, en pleine guerre d'agression menée par l'armée sioniste contre le Liban, en Juillet 2006, et au moment même où l'aviation israélienne pilonnait Beyrouth et  assassinait lâchement des cortèges entiers de civils fuyant leurs immeubles effondrés,  vous avez cru bon de marteler péremptoirement sur une chaîne française de télévision que vous étiez  "un ami d'Israël".

Comme si l'on pouvait douter un seul instant, Monsieur Sarkozy, de votre amitié inconditionnelle pour cet Israël, que le Général De Gaulle a si justement qualifié un jour, de "Peuple dominateur et sûr de lui". Comme si nous ne savions pas assez, à travers vos propres attitudes et déclarations, toute l'admiration que vous affichez pour cette école américaine de l'hyper droite messianique, dite des "sionistes chrétiens" de M.M. Bush et consorts, qui soutiennent contre vents et marées les actions criminelles d'un Etat d'Israël originellement fondé, sur la terreur et perpétué par le terrorisme d'Etat.

Un Etat coupable de Crimes de Guerre et de Crimes contre l'Humanité et qui continue de défier impunément le monde entier, sous la protection ignominieuse des Etats-Unis, en livrant tout un peuple assiégé, affamé et désarmé, – le Peuple Palestinien – à la répression, aux viols et aux assassinats quotidiennement perpétrés par son armée d'occupation criminelle, qui n'hésite même plus aujourd'hui, – comme à Beit Hanoune et ailleurs – à bombarder des écoles, tuant aveuglément, femmes enfants et enseignants. Indistinctement.

S'il restait d'ailleurs le moindre doute sur votre affiliation sioniste, Monsieur Sarkozy, il aura été bien vite levé, de par vos accointances, de notoriété publique, avec les milieux sionistes les plus radicaux et les plus sulfureux, dont certains font même partie de votre "cabinet spécial"; tel, cet avocat barbouze franco israélien, Arno Klarsfeld, qui se vante ouvertement d'avoir "cassé du Palestinien" durant les deux années de "Service Volontaire" qu'il est allé récemment offrir à Israël – entre 2002 et 2004 – dans les gardes-frontières d'Israël.
(On ne savait même  pas qu'Israël avait des frontières !)

Vous n'êtes donc pas du tout le bienvenu par ici,  même si vous essayez de tromper votre monde avec votre théorie fumeuse de "l'émigration choisie", comme si les hommes étaient une marchandise. Qui plus est, ce n'est pas en embauchant ici et là quelques cadres maghrébins acquis à votre cause que vous réussirez à abuser les milliers d'immigrés maghrébins – dont beaucoup d'universitaires, en "chômage ethnique" si je puis dire.

Vous n'êtes pas le bienvenu à Alger, même si votre visite  – à croire ce qui se murmure dans la ville – serait destinée à faire profiter vos homologues, des "expertises antiterroristes israéliennes". Expertises que vous êtes en train d'expérimenter en France même, et dont on suit d'ici, les développements  au jour le jour, en particulier à travers cette saga policière dramatique de la chasse au faciès arabe, parmi certains employés réguliers de l'aéroport de Roissy, suspectés d'être des musulmans ayant "des pratiques radicales" – comme vous l'avez déclaré dans votre dernière vidéo – et coupables, qui plus est, du délit aggravé de pèlerinage à la Mecque !. Des employés maghrébins qui se sont vus, sur vos propres instructions, retirer leurs cartes d'habilitation – autant dire de travail –  pour de prétendues raisons de "sécurité" de l'aéroport.

A moins que votre visite ne soit destinée à la promotion du savoir faire de telle ou telle firme israélienne du genre de celle parrainée par votre copain Michael Chertoff, – proche du Mossad – et avec laquelle votre ministère vient de signer justement, un gros contrat de sécurisation du site touristique de la Tour Eiffel !.

1 2 3

Comments are closed.

Exit mobile version