Commentaire sur El Watan du 3 novembre 2012 à propos de l’article:
Algérie-France : la droite veut polluer la visite de Hollande
http://www.elwatan.com/une/algerie-france-la-droite-veut-polluer-la-visite-de-hollande-03-11-2012-190940_108.php?reagir=true

On savait depuis longtemps, la droite française stupide et grossière ; mais voilà qu’avec les gesticulations coup sur coup, d’un ex-ministre sarkozyste repris de justice et d’un demi-sel d’avocat, elle devient carrément obscène, avec des gestes de bras qui semblent lui tenir lieu de seul et unique honneur. Quant à la stupidité, elle semble irradier depuis Nice où un autre ex larbin de Sarkozy, le « motodidacte » comme on l’appelle perfidement à Nice, n’a pas résisté à aboyer son « Vive l’Algérie française » de circonstance, qui constitue en quelque sorte, le « Chant de ralliement des partisans » pour toute cette misérable déchèterie humaine vieillissante, délabrée et abondamment alcoolisée, de rescapés des bandes de légionnaires tortionnaires et autres terroristes criminels de l’OAS qui ont quasiment tous élu domicile dans la région méridionale française… Comme pour se rapprocher des cotes algériennes, en prévision – sait-on jamais ? – du prochain départ des canonnières pour Alger…

Il y a un presque un an jour pour jour, j’avais déjà eu le plaisir d’épingler dans les colonnes du Grand Soir (1), le célèbre avocat des mauvaises causes, ami et défenseur des Le Pen et autres Aussaresses, j’ai nommé le raciste Collard. Cela étant rappelé, il est nécessaire de souligner par ailleurs, que de telles injures à l’égard de notre pays n’auraient jamais pu advenir impunément, si l’Algérie n’était pas tenue par un régime illégitime et corrompu, véritable association de malfaiteurs entre le clan des généraux putschistes et le clan des Bouteflika. Un régime illégitime et corrompu qui ne doit sa survie qu’à la répression et à la corruption des hommes et des Institutions à l’intérieur et à la protection des gouvernements français successifs (et même d’autres gouvernements occidentaux) moyennant de graves abandons de souveraineté sur notre territoire national – comme les installations militaires US – et de graves concessions sur nos richesses pétrolières et gazières au préjudice du peuple algérien. Un peuple algérien qui saura s’en souvenir au moment voulu.

Pour l’heure, beaucoup d’hommes et de femmes, de toutes sensibilités idéologiques et politiques sont à la peine, pour l’avènement, dans la non-violence, d’un vrai pouvoir légitime, c’est-à-dire authentiquement issu du peuple et porteur des aspirations profondes de ce peuple à exercer sans tutelle de quelque institution ou de quelque leader que ce soit, sa pleine souveraineté, en recouvrant la dignité, la liberté et la justice sociale pour lesquelles il n’a cessé de lutter tout au long de sa longue Histoire.

Abdelkader Dehbi
3 novembre 2012

(1) http://www.legrandsoir.info/ca-se-prononce-comme-collard.html

2 commentaires

  1. Mohand Tahar Akrous on

    Un idiot utile mais dangereux à Paris.
    Saîd Saadi ou l’idiot utile mais dangereux du Mondialisme.

    @Abdelkader Dehbi.
    Vous dites :
     » Pour l’heure, beaucoup d’hommes et de femmes, de toutes sensibilités idéologiques et politiques sont à la peine, pour l’avènement, dans la non-violence, d’un vrai pouvoir légitime, c’est-à-dire authentiquement issu du peuple et porteur des aspirations profondes de ce peuple à exercer sans tutelle de quelque institution ou de quelque leader que ce soit, sa pleine souveraineté, en recouvrant la dignité, la liberté et la justice sociale pour lesquelles il n’a cessé de lutter tout au long de sa longue Histoire ».

    Bravo!, c’est bien!,mais c’est sans compter le dangereux et perfide Saîd Saadi du R.C.D qui,se démasque,mégalo et imprudent qu’il est, et nous dévoile sans vergogne le COMPLOT ATLANTISTE, car s’en est un !, qui se tient actuellement contre les souverainetés et la paix civile des pays du Maghreb.

    Dans la vidéo, ci-dessous, Saïd Saadi dit, à 4 : 48 :
    «… je suis même persuadé, vous voyez, que l’AVENIR n’est NI en Algérie, NI en Tunisie, NI au Maroc, il est dans l’espace nord-africain entièrement, et que c’est l’AFRIQUE DU NORD DES REGIONS qui permettra d’être l’ALTERNATIVE aux autocrates qui ont globalement perturbé et déstructuré toute cette région. »

    L’intervention de Saïd Saadi à l’émission « semaine critique » sur France 2, le 18.02.2011 :
    http://www.youtube.com/watch?v=szrLJPYAwCA

    A partir de 10 :09, il dit :
    « … Donc, les voies de communications indiquent d’une certaine manière la direction que prend le NOUVEL ORDRE MONDIAL. Et puis, un tout dernier évènement qui s’est produit il y a quelques jours, il y a eu la décision entre le Maroc et l’Espagne de créer, de construire, un tunnel ferroviaire sous le détroit de Gibraltar, car là aussi avec dans le cas de l’union pour la méditerranée, IL FAUT RATTACHER , INTÉGRER TOUS LES PAYS DU NORD DE L’AFRIQUE, l’Afrique du nord, AU CADRE EUROPÉEN , ET ENCORE PLUS LOIN LE CADRE EURO-ATLANTIQUE, j’essayerai d’en parler tout à l’heure… »

    Ce qui signifie, la disparition, dissolution, des États-nations de l’Afrique du nord et leur phagocytose par le bloc Européen.
    Ceci est exactement le projet des agents du Nouvel Ordre Mondial Satanique (NOMS), expliqué dans la vidéo suivante (1) de Pierre HILLARD, que je remercie en passant pour le travail extraordinaire qu’il a effectué.
    On voit bien que Saïd Saadi a bien appris la leçon qu’il a reçu de ses maitres.(Othman)(2)

    (1)—Pierre HILLARD . http://www.dailymotion.com/video/xaruqt_pierre-hillard-conference-d-egalite_news
    (2)http://stcom.net/news/?p=6167
    Article intitulé : « Les « idiots utiles » et Nouvel Ordre Satanique ». Par Othman.

    • Abdelkader Dehbi on

      RE: Un idiot utile mais dangereux à Paris.
      M. Saïd Sadi ne peut pas s’être démasqué puisqu’il n’a jamais porté de masque… En revanche, il porte 3 casquettes :
      – La casquette d’un parti régional, le RCD ;
      – La casquette du système DRS ;
      – La casquette d’un honorable (?) correspondant des services français et probablement israélien. N’est-il pas reçu régulièrement sur le Tarmac d’Orly ou de Roissy, au pied de la passerelle, avec voiture et accompagnateurs ? N’est-il pas l’ami des BHL et autres Elisabeth Chemla ?

Exit mobile version