Salima Tlembouchou ment avec une si diabolique constance qu’elle ne se rappelle même plus la dernière fois où elle a dit la vérité…

Cette fois, Tlembouchou a poussé le bouchou un peu trop loin. Elle jure tous ses sh-Watan que selon des "experts informaticiens, blabla blabla" et, poursuit-elle, je cite, "comble de l’ironie, blabla blabla". Elle affirme – on n’est pas obligé de la croire- avoir même téléphoné au consulat US, mais les responsables étaient "injoignables". Rappelons-lui tout juste que selon les usages diplomatiques, les consulats ne sont pas tenus de répondre aux divagations d’une mytho- psychopathe…

On connaissait Tlembouchou à travers ses récits anormalement détaillés sur les "maquis" du GIA, avec ses inévitables "reliefs fortement boisés et accidentés", qui expliquent évidement pourquoi les forces de "sécurité" n’ont jamais pu mettre la main ne serait-ce que sur un seul groupe de massacreurs industriels…

Depuis quelques temps, Tlembouchou s’est fait réorienter vers des sujets beaucoup moins palpitants: couverture des "débats" à l’APN, reportages sur les petits trafics trabando…ne manquait plus que la météo de Tindouf et environs. En guise de brimade suprême, elle ne fut plus autorisée à aller aux forums internationaux pour propager la bonne parole militaire. Adieu Madrid, Genève, Paris…

Les raisons de cette déchéance remontent à un fameux article où Tlembouchou crut convenable de pleurnicher un peu trop fort sur le sort du colonel "Hadj Zoubir" (Directeur DRS des journaux "indépendants") lequel venait d’être démis par Toufik et remplacé par le colonel Fouazi du "bureau militaire de l'ambassade d'Algérie à Rome… (d’où) il sera plus tard rappelé à cause d'un scandale vite étouffé par ses supérieurs." (Tlembouchou, El Watan, 11.12.2001).

Voilà. Tlembouchou ne supportait pas de voir "massacrer" un maître qui lui racontait tout sur les GIA, l’initiait à leurs organigrammes, modes opératoires et tout et tout… Mais les haines s’apaisant avec les années, Tlembouchou tente aujourd’hui de faire un come-back en essayant de se faire re-remarquer par qui de droit. Toufik entendra-t-il le petit cri de détresse?

Disons simplement à la pauvre Tlembouchou que ceux qui se sont fait passer pour des "experts informaticiens" ne le sont pas vraiment. Ils savent massacrer ou torturer dans les règles de l’art, mais génies de l’Internet, c’est un peu trop gros. Nous lui offrons ci-dessous un minuscule guide pratique pour savoir, par exemple, qui héberge, nourrit, et noircit le site du journal sh-Watan.

1) Aller sur le directory DOS où se trouve l’utilitaire "tracert"

2) Taper: "tracert www.elwatan.com"

Et Euréka, caporal Tlembouchou ! La réponse de la machine :

toufik-dit-abou-khanjar-avec-la-junte-sinon-nmasakri.com [213.120.187.74]

touati-el-goumi-hada-houwa-mokh.com [213.120.187.86]

lamari-if-not-eating-killing-wlad-ou-b.net [194.72.9.221]

belkheir-harki-ben-harki-pas-trés.net [194.74.65.121]

nezzar-plus-grand-boucher-de-la-pla.net [208.185.156.217]

smail-el-hadj-abou-shaqour-el-malo.net [208.184.231.145]

sont-ils-wled-voltaire-wella-massu-hadi-devin.net [62.4.73.30]

ici-le-site-d’elwatan-et-pareils-torchou.net [80.67.170.6]

Merci encore à Tlembouchou d’avoir bravé l’embargo et inconsciemment révélé aux lecteurs l’adresse de notre site, et ce pour la première fois sur un journal de la junte. Comme dirait le grand philosophe Didi Baratchou: avec des ennemis pareils, qui a besoin d’amis?

9 commentaires

  1. ABJECT
    Je trouve cet article vraiment abject et déguelasse, ce n’est pas de cette façon que vous allez contribuer au changement en Algérie.

    Les réglements de comptes à partir de Genève ne sont pas productifs chers amis.

    • ABJECT
      C’est quand meme abject de trouver abject un article qui critique des gens abjectes, a savoir des generaux sanguinaires et l’une leur porte-voix les plus assermentées. A moins d’etre drogué…c’est vraiment stupefiant comme reaction. Omar

    • Coucou
      Arrêtes de fumer ces saloperies ya faqouk, tu t’es trompé de site.. à moins que tu sois un parent à Tlembouchou ou un amoureux de généraux criminels, on pourrait comprendre.

      Mais de là à trouver Genève impropre à régler des comptes !!?! Ça c’est le comble ! Mais c’est à Genève que ce trouvent les comptes des généraux qui te fendent le cœur et qui ont définitivement réglés son compte à notre pauvre Algérie !!!

      Pendant un instant j’avais cru que tu avais compris que cet article était une satyre.

    • salima contre ghoul
      elle n’a trouvé que amar ghoul pour lui collé les sales pots de vins et les affaires de corruption, c’est honteux, je vous donne un tuyau gratuitement ya el marga, vas tapper sur laporte de tahkout, un milliardaire de 34 ans dans une algerie de 40 ans? TU AS PEUR DE SIDEK OUYAHIA? NON! vas y tu peux denicher RABRAB IL N’ya que du sucre et de l’huile et ce n’est pas du monopole croyez moi!l’algerie c’est devenue riche, il faut en profiter, QUESTIONNEZ Ali haddad, mais seulement laisser amar ghol tranquille par amour de dieu si tu en crois en dieu? ELLE A COMME SOURCE UN EX CDT DE LA GENDARMERIE ça c’est rassurant et merde 3lik.

    • Oui
      je partage entièrement votre avis et je trouve que sur ce blogue beaucoup utilisent l’insulte comme arguments.Est-ce un hasard?

    • BRAHIMI Sid Ali on

      Qui se sent morveux, se mouche !
      Je suis quelqu’un justement qui suit celle que vous insultez, qui est de surcroit celle qui se tient de toute sa grandeur et toute son intégrité et loyauté envers son pays, pour débusquer des hommes comme vous Monsieur, que je ne connais pas. C’est grâce à cette Grande Dame que vous insultez à tort, parce qu’il est plus ou moins certain que vous lui en voulez d’avoir déniché une de vos combines, soit dans la corruption, soit dans une grande affaire de malversation car, à ma connaissance, Salima n’a jamais traité un sujet de ce que vous appelez « le petit trabendisme ». Cette journaliste que je rehausse très fièrement son statut à la hauteur des grandes investigatrices, a dévoilé énormément de gros scandales économico-financiers oû, sont trempés jusqu’à la moelle des personnalités qui étaient jusqu’alors intouchables. En marge des gros scandales, lesquels justement, grâce à elle, ont ébranlé les plus hautes sphères du pouvoir; ont eu de lourdes conséquences, aboutissant, en appuyant toujours « grâce à elle », à une remise en cause des mécanismes économiques du pays, à la  » crédibilité  » de certains gouvernants et chefs militaires; en une petite phrase : A la révision et l’appel aux réformes des guides de la nation, entre autres, la révision de la constitution, l’instrumentalisation des moyens pour combattre des corrompus comme vous, la représentativité légitime et démocratique du citoyen en général, de la femme en particulier. Non Monsieur que je ne connais pas et espèrerais ne jamais rencontrer. Salima est maintenant plus qu’un symbole national; elle est un guide pour les opprimés des corrupteurs comme vous et, un David pour des corrompus et traitres de votre trempe ! S.A BRAHIMI[/ltr]

      • Kamel Bouraoui on

        RE: Qui se sent morveux, se mouche !
        @S.A. Brahim,

        Salima tlembouchou et ceux qui l’aiment se battent pour l’honneur,
        les zawaliyya se battent pour el khobza. Chacun se bat
        pour ce qu’il n’a pas.

        Kamel

        • BRAHIMI Sid Ali on

          Se battre pour ses idéaux
          Non Monsieur K.BOURAOUI, tout le monde n’est pas forcément khobziste, il y a énormément de gens bien, aisés ou non, pauvre et bourgeois ( je n’insinue pas : riche ), intellectuel ou analphabète, sain ou malade, mais croyant ( sans son contraire ), ce monde se bat pour un idéal, non pour la khobza, car ceux qui se battent pour leur ventre, ne réfléchissent pas, ni n’écrivent. Ce monde appartient à l’espèce animale, qui vit pour manger et être manger par ses prédateurs. Salima est le fer de lance de la masse des gens qui réfléchissent, qui ressentent, qui ont mal de voir  » des animaux dépecer leur patrie. Voyez-vous Monsieur BOURAOUI, je vous ai répondu sans vous offensez. Je vous ai répondu sans attendre que quelqu’un me donne à manger. Je vous ai répondu parce que je crois en mes idéaux. Salima en est l’emblème parce qu’elle peut faire ce que nous, nous n’avons pas les capacités de faire mieux, voire pareil. On aurait eu plus de Salima que celle que nous avons eu la chance d’avoir; on irait mieux ( dans nos idéaux et non pas pour ce que l’on a pas ), car, on ne peut avoir ce qu’on a que par la grâce de Dieu. De ce côté, rassurez-vous, nous en avons énormément, Dieu merci !
          Pour finir, je vous dirai très respectueusement que, Salima ne se bat pas pour ce qu’elle n’a pas. Au contraire, si elle se taisait, elle aurait eu tout ce qui vous semble être « avoir ». Si avoir est synonyme d’argent, de richesse. Le bien être est heureusement tout autre chose que l’argent !
          J’espère que vous aurez la capacité de nuancer « l’avoir » vers son sens spirituel que matériel !

  2. ALI LA POINTE on

    JUSTICE YA SI elhamel
    A monsieur le directeur général de la dgsn
    objet : plainte pour ouvrir une enquete sur la corruption et blanchiment d’argent
    Auteur principal : le divisionnaire bencheikhe elhocine kheireddine ex chef sw Annaba actuellement videur au restaurant le parisien cite des hongrois annaba appartenant a Sasi khaldouna ,proprietere de ( night club la belle etoile ) Annaba.
    monsieur le directeur général il ne faut pas envoyer un corrompu notoir a l’inspection de constantine pour regler les problème liee a la coruption de vos cadres pour pouvoir demain venir inspecte les cadre de la police il faut frapper d’une main forte ces corrompus pour donner une image sincere a la lute contre ces phenomenes qui en congrene le corpe de la police . ce pseudo cadre illetre s’est enrichi a annaba en 6 ans et voici ses acolite et ses bien en faisant le paton de la police de annaba et vous pouver enquete sur ca si non tout vos cadre vont s’enrichit et partir tranquilement a l’inspection se la couler douce et peinare ”
    les bien de la coruption :
    1. apartement dans la promotion de bouchareb 2 etage achete par felah hacene mafia de la feraille a annaba un milliare et demi ,bencheikh et aile voire bouchareb pour récupéré l’argent et a achete un logement au nom de son fils a la cite des hongroi annaba valeur un miliar , felah hacene a ete arete par la sécurité militaire et a confirme les renseigement , faute de quoi bencheikh a devancer les enqueteur en récupérant 1 argent
    2. -apartement a la cite 40 logement devant stade 19 mai de annaba a proximité de la piscine de annaba au nom de sa fille valeur actuel 800 MILLION
    3. Appartement a la cite elfakharine imeuble vert une tour.
    4. Villa en construction a oued Elforcha equiper et préparer par un industriel valeur de lequipement seul 400 million
    5. depuis 6 mois il ne quite jamais le directeur de opji voisin du meme douar a constantine pour avoir des magasin a elbouni
    6. ces bien on ete enregistre a la wilaya de taref notaire a elkala daira de taref pour eviter deventuel enquete a annaba
    ces amis bandi notoire liste :
    7. djeloul liberte spécialiste de blanchiment dargent grand joueur de pocer actuelement il fait le petit haj
    8. boukhari farouk dit tchambi traficant notoire de vehicul actuellement grand busines man a annaba ami intime du comisaire arafa nadji
    9. saou said apele said touil traficant notoire de la drogue a annaba bencheikh et lui se voit tout le temps a la caroube meme actuelement pour service rendu
    ami intime du comisaire arafa et inspecteur dogmana samir ce dernier et le grnd corompu de la ville et le rue ganbeta de anaba bras droit de bencheikh et de op zegdoud ouahab de la police général
    10. sasi kaldoune propritere du club la bele etoile et d’un restaurant a la cite des hongroi lieu de rencontre de bencheikh et b ses acolites , on truve les pute la drogue la cocaine mais sasi kaldouna na jamais etai inqueite par bencheikh pendant 6ans mieu encore il sont toujour ensemble couverture établi en contre partie argent et femmes meme il est toiujour trnsporte par le véhiculé de la police avec son chaufeur au vu et au su de tout le monde bencheikh dit toujour que
    11. personne ne poura me toucher parceque tout le monde et corompus dans la police meme les gent qui font les enquete a linspection halauoi meki et les autre d’alger
    12. un véhiculé de marque huindai annee 2010 a ete achetere par les bendits de anaba pour bencheikh
    miloud agziz propriétaire d’une boutique près a porte
    1 arcelement sexuel des femme policier :
    beaucoup de femme on ete arceler par bencheikh et surtout les nouveau femme il dit toujuour que les anabiate aime bien le sexe moi j’ai tai arcele et puis ecarte du service et tout le monde et au courant et aucune suite a ma plainte , il ,ya le comisaire amira qui lui di je vais vous fair un masage tailandeé cete pute et a lorigine des femme qui vienne le voir pour etre abuse dans un apartement a la cite les palmier de annaba et pour service rendu il a nomme son mari op adam comme garde corp du wali de annaba
    monsieur le directeur la drogue a annaba et a gogo et ces la gendarmerie qui travail au paravent cetait la police et depuis la venu de bencheikh tout et mort sauf la coruption puisque il et venu pour remplir le caba et partir trenquillement
    pour qoi en enqete par sur la coruption la reeponse cest bencheik qui la dit tout le monde et corompus dans la police sauf cas contraire il faut faire terre ces bouche en ouvrant des enquete et ne pas laisser le passer comme si rien netais la gestion de dossiai de tounsi et nul et ces a vous de prendre les chose dont la main
    bon courage monsieur le directeur et dieu et avec vous et avec nos hommes et spécialement vos homme.

Exit mobile version